Un individu tire sur une fillette avec un pistolet à billes
25 juin 2019 à 3h38 par Denis Surfys
Le soir de la fête de la musique (aux alentours de 21h), un individu, de son appartement, a tiré, avec un pistolet à billes sur une fillette de 4 ans qui était dans les bras de sa mère. L'homme a été rapidement interpellé par les policiers municipaux. Lors de la perquisition de son domicile une arme à bille a été retrouvée. Le mis en cause a été déféré avant d'être placé sous contrôle judiciaire.
Le soir de la fête de la musique (le 21 juin 2019), aux alentours de 21h, alors qu'ils se promenaient place du Présidial à Limoges, un couple a entendu des détonations et remarqué, au même moment, que leur fillette portait la main à son visage et se mettait à pleurer. Des billes étaient retrouvées sur les lieux. La fillette, âgée de 4 ans, qui se trouvait dans les bras de sa mère au moment des faits, a été touchée à la paupière par un projectile tiré depuis la fenêtre d'un appartement.
Les éléments recueillis ont rapidement permis aux policiers municipaux, requis sur place, par les parents d'interpeller le suspect. Placé en garde à vue, les policiers ont procédés à une perquisition de son domicile qui a permis de retrouver l'arme à bille utilisée. Il a été déféré en vue de se voir notifier sa convocation en justice et perte placé sous contrôle judiciaire.
A la une
Derniers titres