Handball : Limoges s’impose après un match fou contre Chambéry (36-33)
17 septembre 2021 à 23h10 par Hugo Kucharski
Le Limoges Handball n’a pas perdu ses habitudes de la saison dernière. Après une entame de match compliquée, qui a vu Chambéry prendre rapidement le large au tableau d’affichage, les limougeauds ont su réagir de la plus belle des manières. Menés de 4 buts à l’issue de la première période, le LH a réussi à marquer 5 buts en 4 minutes dès l’entame de la seconde période, avant de plier le match aux environs de la 50e minute, prenant une avance de +5.
L’homme du match : Yassine Idrissi
Encore et toujours le top gardien limougeaud. Au départ sur le banc des remplaçants, Yassine Idrissi est rentré en patron pour protéger les buts limougeauds. 3 tops arrêts en 10 secondes plus tard, il permettait au H de maintenir sa courte avance du début de seconde période, avant de faire d’autres arrêts décisifs pour porter son total de la soirée à 13. Grandiose.
A noter également la très bonne entente entre les deux « potes » que sont Dragan Gajic et Jure Dolonec, coéquipiers en sélection, qui ont marqué de leur empreinte cette rencontre. La prestation de Martin Lindell est également à souligner, lui qui a été auteur de 4 des 5 buts marqués en 4 minutes pour permettre au LH de faire la course en tête en deuxième période. Enfin, la défense du LH a été bien plus encourageante que ce que l’on a pu voir la saison dernière en cette deuxième période.
Ça n’augure que du bon pour la fin de saison.