Handball : Le LH et Dunkerque se neutralisent 32-32
18 mai 2024 à 11h02 par Antoine Marty
Limoges recevait Dunkerque ce vendredi soir, dans le cadre de la 28è journée du championnat Liqui Moly Starligue.
Face aux Dunkerquois, positionnés cinq places en-dessous, les joueurs d’Alberto Entrerríos se sont fait quelques frayeurs durant la rencontre, chacune des deux équipes passant devant au score, et Limoges ayant un but de retard à quelques seconde de la fin. Un but d’Elderaa sauva la mise à la dernière seconde pour le LH, heureusement.
La rencontre débute sur un faux-rythme et la première mi-temps reste équilibrée entre les deux équipes. Les Dunkerquois sont très efficaces défensivement et Limoges a parfois du mal à passer.
Difficile de creuser l’écart dans les deux camps. Le LH comptera jusqu’à deux buts d’avance tout au plus.
Score à la mi-temps : 17-17
Dunkerque accélère et des joueurs comme Billant, Yoshida ou Faustin se distingue particulièrement tout au long de la rencontre. Mais le LH répond toujours présent. A l’image de ce moment du match où les Limougeauds sont à -2, et où ils inscrivent quatre buts en un laps de temps très court, pour se retrouver à +2. Mais, Limoges a régulièrement des flottements et n’arrive pas à creuser l’écart. A quelques secondes de la fin du Match, le Limoges compte un but de retard et heureusement, un but d’Elderaa à la dernière seconde, permet à son équipe d’égaliser.
Score final 32-32
- À lire aussi : Hand : Alberto Entrerríos, avant la réception de Dunkerque
(Crédit photo : Armaphotos)