Vol à main armé du bar-tabac-presse des Portes Ferrées

Publié : 26 mars 2018 à 14h32 par Denis Surfys

Ce lundi 26 mars 2018, aux alentours de 7h05 (juste après l'ouverture), un jeune individu au visage masqué à fait irruption dans le bar-tabac-presse-PMU "La rencontre" situé au Portes Ferrées de Limoges, avec une arme de poing.

Le braqueur a réussi à prendre la fuite avec la caisse du weekend, sans blesser personne.

Ce lundi 26 mars 2018, à 7h05 : L'individu, une arme de poing de type pistolet semi-automatique à la main, a menacé la gérante du commerce et l'unique cliente présente à ce moment-là. Il s'est montré assez persuasif pour obliger la commerçante à lui remettre la recette du weekend.

L'auteur des faits, vêtu de vêtements chaud a quitté les lieux avec son butin (moins d'une minute plus tard), en prenant la fuite. Les deux victimes ont été très choquées mais pas blessées physiquement.

Rapidement les patrouilles de Police ont quadrillées le secteur à la recherche de l'individu tout en sécurisant le quartier des Portes Ferrées. Le Service régional de l'identité judiciaire (SRPJ) s'est rendu sur place afin d'effectuer les recherches de traces et d'indices.

Le Parquet a confié l'enquête au SRPJ de Limoges qui a lancé un appel à témoins. Si vous avez des informations à fournir contactez le SRPJ au 05 55 14 32 00.
"Un même individu ?"

La semaine dernière (mercredi 21 mars) la brasserie du Pont Saint-Martial avait été braquée en soirée par un individu seul. Reste maintenant à savoir si il y a un lien entre les deux braquages qui ont eu lieu, à moins d’une semaine d’intervalle, dans le même secteur.