Corrèze : Le disparu de Varetz retrouvé mort dans un champ [MISE A JOUR]
Publié : 12 avril 2025 à 17h28 par Hugo Kucharski
Ce samedi 12 avril 2025, la Gendarmerie de la Corrèze a publié un appel à témoins, sur ses réseaux sociaux, suite à la disparition inquiétante d'un homme de 78 ans sur la commune de Varetz. Il aurait quitté son domicile dans la nuit. L'homme aurait malheureusement été retrouvé mort.
/medias/SCs5MEZBVo/image/Une_Flash_FM__83_1744471297635.jpg)
La Gendarmerie de la Corrèze a besoin d'une nouvelle mobilisation citoyenne, en ce samedi 12 avril 2025. Sur les réseaux sociaux, les forces de l'ordre ont en effet publié un appel à témoins, suite à une disparition inquiétante d'un homme de 78 ans, sur la commune de Varetz.
Parti de son domicile le matin-même
Selon les informations communiquées par les Gendarmes, l'homme aurait quitté son domicile dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 avril 2025. Il est porté disparu depuis le 12 avril, aux alentours de 7 heures du matin. Le seul signe distinctif donné par les forces de l'ordre concerne ses cheveux, qui sont de couleur blanche. Il aurait quitté son domicile en jean, et avec un polo gris.
Quelques heures seulement après sa disparition, la Gendarmerie de la Corrèze a publié une nouvelle information sur les réseaux sociaux, affirmant que l'homme avait pu être retrouvé. Malheureusement, le corps sans vie de ce dernier aurait été découvert dans un champ. Désormais, un examen médico-légal doit être effectué, afin de déterminer si son décès nécessite une enquête judiciaire ou non.
- A lire aussi : Corrèze : Un élève de l'école de Gendarmerie de Tulle décédé
Crédit photo : Gendarmerie de la Corrèze
A la une
Derniers titres