Corrèze : Disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans
Publié : 7 janvier 2025 à 20h12 par Hugo Kucharski
Ce mardi 7 janvier 2025, la Gendarmerie de la Corrèze a décidé de lancer un appel à témoins, après la disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans. Eline SOULET a en effet quitté son domicile à 12 heures, à Saint-Aulaire, et n'y est pas rentrée.
Ce mardi 7 janvier 2025, la Gendarmerie de la Corrèze a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Notamment via leur page Facebook, les forces de l'ordre appellent à une mobilisation citoyenne afin de tenter de retrouver une jeune fille de 17 ans, Eline SOULET, disparue à Saint-Aulaire.
Une jeune fille partie à pied de son domicile
D'après les premiers éléments fournis par les Gendarmes, il semblerait que la jeune fille ait quitté son domicile de la commune de Saint-Aulaire à pied. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois ce mardi 7 janvier 2025, à 12 heures. De corpulence normale, blonde et d'1m70, elle portait un coupe-vent noir siglé "NY" dans le dos, un jogging ou pantalon noir, ainsi qu'une paire de baskets noires.
Si vous détenez une quelconque information quant à cette disparition, ou que vous apercevez quelque chose, merci de contacter le 17, ou bien directement la Gendarmerie d'Objat au 05.55.25.50.02.
Crédit photo : Gendarmerie de la Corrèze