Une récidiviste interpellée et condamnée à Limoges
Publié : 8 janvier 2025 à 11h37 par Denis Surfys
Une jeune femme de 24 ans a été condamnée à sept mois de prison ferme après avoir été interpellée en état de récidive à Limoges.
Le 21 décembre 2024, elle avait été arrêtée rue Théodore Bac par la Police Municipale pour plusieurs infractions au code de la route. Les forces de l'ordre avaient alors constaté que son permis de conduire était annulé par décision judiciaire. Lors du contrôle, elle avait été testée positive à l'alcool et aux stupéfiants, notamment au cannabis et à la cocaïne. Présentée au tribunal correctionnel le 23 décembre, elle avait été condamnée à six mois de prison avec placement sous bracelet électronique.
De nouveau interpellée par la Police
Malgré cette sanction, le 6 janvier 2025 à 3h20, elle était de nouveau interpellée par la Police Nationale. Les agents avaient repéré sa conduite dangereuse au volant d'une Citroën Saxo sur le pont de la Révolution à Limoges. Le véhicule présentait des défauts visibles, notamment une lunette arrière brisée. Lors du contrôle, les policiers avaient confirmé son identité et réalisé des tests. Le dépistage s'était révélé positif à la cocaïne.
Découverte de produits stupéfiants
En fouillant son sac, les agents avaient découvert 18 comprimés de MDMA (7 grammes) et 14 gélules de champignons hallucinogènes (7 grammes). La conductrice avait été placée en garde à vue et avait reconnu l'ensemble des faits.
7 mois de prison ferme
Déférée devant le Parquet de Limoges, le jour même, elle a été jugée en procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Elle a été condamnée à sept mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
- À lire aussi : 200 personnes en hommage à Charlie Hebdo à Limoges
A la une
Derniers titres