Corrèze : Un homme de 22 ans décédé dans un accident à Favars

Publié : 12 février 2025 à 13h17 par Hugo Kucharski

Ce mercredi 12 février 2025, un tragique accident de la route s'est produit du côté de Favars, en Corrèze. Un jeune homme de 22 ans est décédé dans un choc frontal avec un autre véhicule. Un homme a également été transporté dans un état grave au CHU de Limoges.

Gendarmerie 12 juin 2024

Le nouveau Préfet de la Corrèze l'avait annoncé ce lundi 10 février 2025, lors de son arrivée : les chiffres de la sécurité routière 2024 en Corrèze ne sont pas bons. Ce constat s'est malheureusement confirmé 2 jours plus tard, ce mercredi 12 février. Un tragique accident de la route s'est en effet produit à Favars, sur la Départementale 9, à hauteur du lieu-dit "La Croix-Rouge" vers 6 heures du matin. Ce sinistre, qui impliquait 2 véhicules, aura eu de tragiques conséquences. 

Un jeune homme de 22 ans décédé sur le coup 

D'après les premiers éléments, il semblerait que cet accident soit survenu au cours d'un dépassement. 2 véhicules seraient alors entrés en collision frontale. Un jeune homme de 22 ans a malheureusement été tué sur le coup, en raison de la violence du choc. Le conducteur de l'autre véhicule, âgé d'une trentaine d'années, a quant à lui été héliporté au CHU de Limoges dans un état grave. Son pronostic vital est engagé. Une déviation avait été mise en place par les forces de l'ordre et les secours, le temps de l'intervention sur place.