"Uber Coke" : 2 individus interpellés à Limoges
Publié : 9 janvier 2025 à 19h40 par Denis Surfys
Deux frères ont été condamnés à de la prison pour un trafic de produits stupéfiants.
Le vendredi 3 janvier 2025, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Limoges ont interpellé deux hommes impliqués dans un trafic de stupéfiants inspiré du modèle de livraison en ligne.
Lors d’une patrouille près de la gare des Bénédictins, un véhicule en double file a attiré leur attention. Une surveillance a permis de constater un échange suspect entre le conducteur et une femme. Le contrôle du conducteur, un homme de 25 ans, a révélé la présence d'une bonbonne de cocaïne et de 350 euros. La fouille de son véhicule a permis de découvrir 5 grammes de cocaïne et 1 930 euros en liquide. Placé en garde à vue, l'individu a admis livrer de la drogue à domicile, générant un chiffre d'affaires quotidien estimé à 800 euros.
De nombreux produits stupéfiants saisis
Une perquisition au domicile du suspect a conduit à l’arrestation de son frère, âgé de 26 ans, et à la saisie de 250 grammes de résine de cannabis, 22 grammes d’herbe et 1 115 euros en espèces.
De la prison pour les deux frères
Les deux hommes ont été déférés devant le parquet de Limoges. Le livreur a été condamné à 12 mois de prison, dont 6 mois avec sursis probatoire, sous surveillance électronique, ainsi qu’à du travail d'intérêt général. Son frère a écopé de 6 mois de prison avec sursis.
- À lire aussi : Une récidiviste interpellée et condamnée à Limoges
(Crédit photo : Police Haute-Vienne)
A la une
Facebook Flash FM