Corrèze : La disparue de 17 ans retrouvée saine et sauve

Publié : 8 janvier 2025 à 8h41 par Hugo Kucharski

La Gendarmerie de la Corrèze a annoncé, sur les réseaux sociaux, la fin d'une affaire de disparition inquiétante. Une jeune fille de 17 ans, qui avait quitté son domicile à pied à Saint-Aulaire le 7 janvier 2025, a finalement pu être retrouvée en ce mercredi 8 janvier par une équipe de chiens pisteurs.

C'est une affaire de disparition inquiétante qui a finalement été vite résolue, et avec une fin rassurante, du côté de Saint-Aulaire, en Corrèze. Ce mardi 7 janvier 2025, la Gendarmerie de la Corrèze avait lancé un appel à témoins, notamment sur ses réseaux sociaux, afin de retrouver une jeune fille de 17 ans, disparue après avoir quitté son domicile à Saint-Aulaire à pied. Et ce mercredi 8 janvier 2025, quelques heures seulement après l'appel à témoins, les Gendarmes ont annoncé avoir retrouvé la jeune fille. 


La jeune fille retrouvée grâce aux chiens pisteurs


En effet, sur les réseaux sociaux, les forces de l'ordre ont annoncé que la fille de 17 ans disparue à Saint-Aulaire avait finalement pu être retrouvée saine et sauve par les Gendarmes. Le tout, notamment, grâce à un appui de chiens pisteurs, qui ont pu retrouver sa trace au cours des recherches. La disparition aura duré moins de 24 heures. 


La Gendarmerie de la Corrèze a tout de même tenu à remercier la population pour son engagement, notamment en partageant la publication sur les réseaux sociaux, dans cette affaire de disparition inquiétante qui aura finalement été de courte durée. 



Crédit photo : Gendarmerie de la Corrèze